Team Jackson

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous annoncer ma décision de me joindre à l’équipe Jackson en 2008.

Cet automne, j’ai été approché par Eric Jackson pour devenir un de leur ambassadeur au Québec. Après une bonne réflexion à peser le pour et le contre, j’ai décidé de quitter l’équipe québécoise de Riot et de joindre une équipe basé chez nos voisins du sud.

Ma décision ne fut pas facile. J’ai passé plusieurs belles années à pagayer pour Riot. Ils ont toujours été de très bons supporteurs dans mes projets, et leur aide a été importante dans mon développement. Sans compter que ces dernières années, j’ai eu beaucoup de plaisir à pagayer le Thunder, le Magnum et l’Astro, qui sont d’excellent design.

Mais je dois avouer que la possibilité de joindre une compagnie qui utilise ses valeurs comme image corporative a fait une grosse différence dans la balance. Surtout que celles-ci sont similaires à mes valeurs et à celles que j’essaie de véhiculer avec mon école de kayak, le Centre Torrent. Soit le développement du kayak en bas âge, l’accessibilité au kayak de rivière à tout le monde, l’implication dans le développement des structures de compétition et la proximité avec sa clientèle.

Aujourd’hui, j’ai reçu mes nouveaux kayaks; un All Star, un Hero et un Rocker. Ma première impression, à m’asseoir dedans dans mon salon, est wow! Le outfitting est écoeurant. Le sweet cheek 200 avec le dossier ajustable sont des merveilles. Moi qui avais peur de ne pas retrouver l’équivalent d’un powerseat chez JK. Je crois que je vais être aux anges! De plus, pour ceux qui ne veulent pas changer de kayak cette année, il est possible de commander un sweetcheek et de l’installer sur votre kayak peut importe la marque. Pour ceux qui se demande ça ressemble à quoi, je dirais : « Avez-vous déjà eu l’idée de prendre une canne de foam, de le mettre dans votre kayak, de vous asseoir ensuite pour vous mouler le siège parfait pour vos fesses! » Et bien c’est maintenant possible! En passant, il y a le même système pour les cale pieds!!!

Maintenant, j’attends seulement que le mercure augmente au Saguenay ou que mes cours en piscine recommence! Pour ceux qui veulent avoir plus d’information ou qui voudraient essayer un produit Jackson, je serais présent à la majeure partie des festivals cette année. Vous pouvez toujours venir nous voir au Centre!!!

Patrick et son Hero dans le banc de neige_________________

Hello all,

Just a quick message to let you know that I’ve join the Team JK!
This falls, when EJ approach me with the possibility of joining JK team, I saw the possibility to work with a company who got similar interests and ways to develop our sport.

So for those who don’t know me, I’m an athlete, mix instructor/instructor trainer, kinesiologist and paddler who breath to share his passion of whitewater kayaking. For the last 6 years, I've been at the forefront of whitewater development in Quebec province with involvement in project like the instruction program reform, the slalom race circuit, the freestyle cup, the development of whitewater festival and the reunion of whitewater kayaker and canoer under a same umbrella (this one is not done yet!). On top of that, in spring 2006, I open my own kayaking school, the Centre Torrent, at the site of the 1979 world championship. The school is specialized in advance kayaking and kids programs, but we also offer beginner course and guided intermediate and advance rivers. In 2008, we will open a small kayaking store inside the school to answer the needs of the student and the local boater. We will bring the store online this spring to deserve the rural area of Northern Quebec.

When I look at Jackson kayak, I see more than just great design, I see a group of people dedicated and INVOLVED to bring our sport one step further.

I look forward to have you try a Jackson Kayak at one of the Quebec’s many whitewater event!

Patrick Lévesque
www.kayaksaguenay.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comparatif Jackson kayak Zen 2015 vs Zen 2012 vs Karma