Flash kayak

Plaisir coupable, parfois on s'assoit et on regarde alors que l'on devrait être à l'extérieur et le faire.

Petit vidéo que j'ai fait pour un concours avec Jackson kayak






Hiver 2000, j'en étais à mon deuxième "blues' d'hiver sans kayak. Julie Dion m'avait donné un VHS promotionnel de l'équipe Wavesport. Je l'ai regardé probablement toutes les semaines de décembre à mars et mes rêves étaient remplis de scènes de kayak. Rêves ou prémonitions?

Guilty pleasure, sometime we sit and watch when we should be outside and doing it.

Winter 2000, It was my second ‘winter blues’ without kayaking. Julie Dion had given me a promo video of team wavesport. I was looking at it probably every week from december to march and my dreams where fulfil of kayaking images. Dreams or maybe more premonition…





- Patrick Levesque

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comparatif Jackson kayak Zen 2015 vs Zen 2012 vs Karma