UN GARS, UN PÈRE PARLE DE SUP AVEC LE SUPER NATURAL DE JACKSON KAYAK

Je suis maintenant un collaborateur pour le site web québécois Un Gars, Un père. Il s’agit d’un « blogue visant à valoriser l’engagement paternel et l’importance de ne pas s’oublier, en tant que “gars”, une fois devenu papa ». Mon premier article sur Un Gars, Un père traite de mon aventure avec mon plus jeune lors d’une sortie sur le Lac-Saint-Jean avec le SUPernatural de Jackson Kayak.

Le partage d'une passion commence jamais trop tôt
Le partage d’une passion ne commence jamais trop tôt

Fin août. Une vague de chaleur frappe le Québec alors que l’on annonce pourtant l’inévitable fin de l’été pour bientôt. Mr E, 20 mois, pointe les kayaks en disant « Papa, Ayak, Ayak, Ayak ». Est-ce qu’il commencerait à avoir la même piqûre que papa? Voyez-vous, il y a 2 jours, un vent nord-est soufflait sur lac Saint-Jean, lui ridant un peu l’âme. Cette brise faisait danser sa surface d’une belle ondulation avec comme conséquence la création de petites vagues de 30 cm sur la berge. Devant cette agitation, j’avais amené notre plus vieux, M. Z, rapidement après le travail, pour un petit trempage de pagaie et pour que l’on s’amuse en regardant « casser les vagues » sur la pointe avant de mon kayak de rivière. ---

La suite se poursuit sur le site d’Un Gars, Un père : http://www.ungarsunpere.com/le-sup-une-facon-super-naturelle-dinitier-nos-enfants-aux-sports-de-pagaie/  

Patrick Levesque,   Kinésiologue, Kayakiste
photo
       

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comparatif Jackson kayak Zen 2015 vs Zen 2012 vs Karma